intex matelas gonflable

Avoir à sa disposition une chambre d’amis prête à accueillir un couple et pourvue d’un lit deux places n’est pas donné à tout le monde. Comment faire pour pallier au plus pressé ? La solution est simple, il suffit de conserver un lit d’appoint dans son armoire ! Impossible, me direz-vous… Et bien ne cherchez plus ! Avec le matelas gonflable doté d’un gonfleur électrique intégré, vous n’aurez plus besoin de laisser votre lit conjugal aux beaux-parents en visite imprévue.

La technologie du matelas pneumatique nous offre désormais la possibilité de disposer d’un matelas confortable, sain et facile à mettre en place. En quelques minutes, votre lit d’appoint est installé, et vos invités pourront bénéficier d’un sommeil réparateur. Il y a fort à parier que votre maison devienne un lieu de passage privilégié !

matelas gonflable avec gonfleur électrique intégrés

Matelas gonflable, pour le confort avant tout

Contrairement aux idées reçues, les matelas gonflables présentent un confort d’utilisation inégalé. Le temps des antiques matelas à gonfler avec une pompe à pied est désormais révolu et on observe, notamment depuis 2015, un accroissement permanent des qualités de confort de ce type de matelas. Ils disposent désormais d’un flocage de qualité supérieure en velours ou en fibres synthétiques, ce qui assure un toucher agréable et propre à épanouissement de vos rêves.

Leur structure interne a également été améliorée grâce aux apports de la technologie. Les fibres polyester les constituant leur confèrent une meilleure durabilité et une solidité à toute épreuve. L’ajout de stabilisateurs permet aux dormeurs de bouger sans provoquer de remous intempestifs, même sur les les matelas deux places. Le site internet de La Redoute, par exemple, propose désormais des matelas gonflables de qualité, aux caractéristiques proches des produits standards en literie, dont même la hauteur (jusqu’à 46 cm) est équivalente à celle d’un lit traditionnel !

Un lit double lit d’appoint en moins de deux !

L’avantage déterminant des matelas gonflables réside essentiellement leur facilité d’utilisation. Leur installation doit être simple, rapide et peu contraignante. Les matelas gonflables de nouvelle génération se gonflent en moins de deux minutes grâce à leur gonfleur intégré. Simplement connecté à une prise de 220 Volts, la magie opère seule et vos invités n’auront ni à s’échiner sur une pompe à pied, ni à attendre un quart d’heure avant de se glisser sous la couette.

Le dégonflage est également autonome grâce à l’inversion de fonctions du gonfleur. Ce type de matelas présente, en outre, l’avantage d’occuper un minimum d’espace une fois replié et ne nécessite pas de matériel supplémentaire puisque le gonfleur est directement intégré à sa structure. Son sac de transport le comprime pour le ranger dans un placard ou l’emmener facilement avec vous au cours de vos escapades. Vous pouvez oublier le chargement de l’imposante chauffeuse dans le coffre de votre citadine !

matelas a gonfler

Comment choisir son matelas gonflable avec gonfleur électrique intégrés ?

La gamme de matelas gonflables avec gonfleur intégré est en perpétuelle croissance et évolution. Pour bien le choisir, il convient de se poser les bonnes questions sur l’usage auquel vous le destinez. Un lit d’appoint pour les parents en visite ? Un matelas pour la maison ou pour les vacances ? Servira-t-il à faire dormir le denier-né de la famille sous votre surveillance ou est-il destiné à un couple d’amis en visite régulière?

Aujourd’hui, il existe un modèle adapté pour chaque contrainte. Tout comme pour les matelas classiques, la hauteur est prépondérante mais l’esthétique, le revêtement, le type de gonfleur intégré ou encore le type de garantie sont également à prendre en compte. Niveau budget, les matelas gonflables présentent une gamme très large, prompte à satisfaire toutes les envies !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here