Coussin pour soulager cervicales et épaules

Le coussin chauffant fabriqué par Solac vous aide à améliorer votre bien-être. Il soulage les douleurs et s’adapte parfaitement à la forme de vos cervicales et de vos épaules. Egalement très bon pour le dos. Le coussin chauffant fabriqué par l’entreprise Solac peut être utilisé pour plusieurs raisons. Vous pouvez décider de vous en servir pour vous réchauffer le corps lorsqu’il fait froid ou bien pour alléger vos douleurs. Il agit sur les cervicales et sur les épaules et s’avère être très bon pour le bien-être de votre dos. Grâce à sa forme ergonomique, il est adaptable à toutes les circonférences.

C’est d’ailleurs l’une des spécificités de cette nouvelle gamme de coussins Therafort. Ces derniers s’adaptent à chaque partie du corps et atténuent les douleurs musculaires ainsi que les troubles menstruels. En plus de son efficacité, le coussin chauffant Helsinki est très agréable pour la peau. Il est doux et flexible ce qui est particulièrement positif pour votre repos et pour votre détente. Peu contraignant, vous ne le sentirez même plus sur vos épaules ! Vivez une expérience particulièrement agréable.

Un coussin chauffant innovant

Une nouvelle technologie

Ce coussin chauffant d’une puissance de 100 W émet de la chaleur pure qui soulage vos douleurs. Pour cela, il utilise la nouvelle technologie Sensfort qui répartit très rapidement la chaleur de façon uniforme. Vous pouvez régler la température en choisissant celle de votre choix grâce au contrôle électronique. Ainsi, vous bénéficiez d’une précision optimale. Il y a 6 niveaux de température différents. Grâce au display lumineux, celle-ci est lisible très facilement, même dans le noir le plus complet. Très pratique, ce coussin chauffant dispose d’une connexion amovible et d’un câble de branchement extralong.

Un système de sécurité prévoyant

Le coussin chauffant Helsinki est muni d’un système de sécurité prévenant la surchauffe produite par les montées de tensions ou par d’autres motifs. Si cela arrive, l’appareil s’éteint automatiquement. De même, il s’éteint tout seul au bout de 90 minutes d’utilisation.

Comment entretenir son coussin chauffant ?

Le coussin chauffant Helsinki est enveloppé par une housse 100% coton pour plus d’hygiène et de propreté. Il est donc lavable en machine.

Pourquoi la chaleur apaise-t-elle les douleurs ?

L’utilisation de la chaleur a une réelle action physiologique. Il se trouve que la chaleur est un puissant vasodilatateur qui favorise la circulation et la purification sanguines et qui procure une véritable sensation de soulagement immédiat notamment grâce à son effet analgésique et relaxant. Les muscles sont décontractés et les toxines qu’ils produisent s’évacuent plus facilement.

Informations sur le coussin chauffant

  • Auto-off : 90 minutes
  • Lavable en machine
  • 6 niveaux de température

Où acheter un coussin chauffant pour cervicales et épaules Helsinki de Solac ?

Vous désirez acheter un coussin chauffant pour cervicales et épaules Helsinki de Solac ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur le web, et notamment au sein du site e-commerce Amazon qui permet d’être livré à domicile. Afin de prendre connaissance de l’offre : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here