Coussin électrique chauffant

Voici un coussin électrique très ergonomique pour soulager vos douleurs à l’aide de la chaleur. Simple d’utilisation, il va changer votre quotidien. Doux et léger, il n’est pas du tout encombrant. Recyclable et lavable. apporte de la chaleur de proximité thérapeutique relaxante et confortable. Vous pouvez choisir de le placer sur la partie du corps de votre choix.

En effet, ce coussin est muni d’une adaptation ergonomique à chaque partie du corps et atténue vos douleurs musculaires ou bien vos troubles menstruels. Son intérieur textile est flexible et laisse passer l’air. Grâce aux technologies qui sont mises en place, vous pouvez régler la température de votre coussin avec une grande précision. D’une extrême douceur, ce coussin électrique est très agréable au contact de la peau. Il est très léger et n’est donc pas du tout contraignant. Sa housse 100% coton est extractible et lavable. Profitez des bienfaits de la chaleur pour vous détendre et apaiser vos douleurs !

Un coussin électrique aux nombreuses fonctionnalités

Le coussin électrique Solac est conçu pour un usage universel qui vous apporte de la chaleur en soulageant vos douleurs. Pour cela, différentes fonctionnalités ont été mises en place. Un contrôle digital de la température est présent. Vous pouvez donc choisir entre quatre niveaux de température différents. La nouvelle technologie Sensfort est également utilisée pour permettre une répartition uniforme et très rapide de la chaleur. Le câble de branchement est extralong pour vous permettre de bouger comme bon vous semble.

Ce coussin électrique est aussi muni d’un système de sécurité intelligent. En effet, au bout de 120 minutes d’utilisation, il s’arrête automatiquement. De même, en cas de surchauffe, votre appareil s’éteint tout seul. Vous retrouverez aussi la qualité de la connexion amovible. Ce produit est livré avec les éléments suivants : le coussin, la housse, le cordon d’alimentation, le connecteur de câble de branchement, le connecteur coussin, la commande de contrôle dotée du bouton ON/OFF, du bouton position de température, d’un témoin lumineux d’arrêt automatique de sécurité, et enfin d’un écran de visualisation de position de température. En guise de cadeau, vous recevrez également un sac en plastique pour stocker le produit.

Comment la chaleur peut-elle soulager les douleurs ?

La chaleur est réputée pour son effet analgésique et relaxant qui apaise immédiatement les douleurs. En effet, elle est considérée comme un puissant vasodilatateur qui stimule la circulation sanguine. La chaleur aide les muscles à se décontracter et à évacuer leurs toxines. C’est de cette façon que vous ressentez cette sensation de soulagement à son contact.

Comment utilisée le coussin électrique chauffant?

Avant tout, vous devez savoir que le coussin électrique Solac est fabriqué pour chauffer les zones spécifiques du corps humain uniquement. Vous ne devez donc pas l’utiliser à d’autres fins.

L’installation du coussin

Voici les étapes à suivre pour bien installer votre coussin :

  • Étape 1 : Branchez le connecteur de câble de branchement au connecteur du coussin en vous assurant qu’il est parfaitement fixé.
  • Étape 2 : Ensuite, branchez le cordon d’alimentation au secteur. À ce moment-là, votre écran de visualisation ainsi que le témoin lumineux d’arrêt automatique de sécurité vont s’allumer.
  • Étape 3 : Placez votre coussin autour de votre cou, ou bien contre la partie de votre corps que vous souhaitez chauffer ou soulager.

Le réglage de la température

Nous allons maintenant vous expliquer comment régler la température. La marche à suivre est très simple. Tout d’abord, il faut que vous appuyiez sur le bouton ON/OFF. L’écran de visualisation de position de température va s’allumer et indiquer la position 1.  Pour augmenter la température, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de position de température jusqu’à ce que la température désirée apparaisse sur l’écran. Si vous trouvez que votre coussin est trop chaud, appuyez de nouveau sur le bouton de température pour qu’elle revienne à sa position de départ.

L’arrêt du coussin

Voici les étapes à suivre pour arrêter votre coussin électrique :

  • Étape 1 : Appuyez sur le bouton ON/OFF.
  • Étape 2 : Débranchez le câble de connexion du connecteur du coussin.
  • Étape 3 : Débranchez le cordon d’alimentation et laissez refroidir votre coussin avant de le ranger ou de le nettoyer.

En cas de diagnostic d’erreurs

Si jamais la lettre F apparaît sur l’écran de visualisation, commencez par vérifier que le connecteur de câble de branchement est correctement fixé au connecteur du coussin. Si ce n’est pas le cas, éteignez votre appareil et repositionnez-le. Si tout est bien mis en place, vérifiez que l’erreur de fonctionnement n’est pas dû à une surchauffe et arrêtez votre appareil pour le laisser refroidir.

Informations sur le coussin chauffant

  • Auto-off : 120 min
  • 4 niveaux de températures Recyclable

Où acheter un coussin électrique chauffant de Solac ?

Vous désirez acheter un coussin électrique chauffant de Solac pour soulager vos douleurs ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique sur le web, et notamment au sein de la market place Amazon qui permet d’être livré chez vous rapidement. Afin de prendre connaissance les détails de l’offre : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here