Matelas américain épais

Avec le temps, la taille des lits est des matelas a sensiblement augmenté. Aujourd’hui, la literie américaine est largement préférée à d’autres modèles. Pour ceux qui en ont les moyens, un matelas américain épais en vaut largement le coup, car il offre une qualité irréprochable. En effet, il est assez haut, confortable et donne surtout envie de passer ses journées à vous prélasser sur votre lit king size. Voici ce qu’il faut savoir de votre matelas mousse US.

Le matelas américain épais king size : pourquoi opter pour ce matelas ?

Le matelas américain épais est un modèle de luxe. Il est alors peu probable de ne pas tomber que sur la qualité. Bien que son prix soit supérieur à la moyenne, c’est un matelas qui peut facilement tenir plus de 20 ans. Ce qui représente un bon investissement sur le long terme. Aussi, vous n’aurez plus besoin de changer régulièrement de literie pour résoudre vos problèmes d’usures ou de dos.

Par ailleurs, il est assez haut et confortable, doux et pratique. La liste des avantages est assez longue, mais, si vous êtes en couple, ce type de matelas est sans doute ce qu’il vous faut, car, il laisse beaucoup d’espace. Pour choisir un matelas américain king size, il faudra toutefois disposer d’un budget assez important et surtout de l’espace chez vous pour ne pas encombrer votre environnement.

Où trouver un matelas mousse américain ?

Pour acheter un matelas américain, vous n’avez pas besoin de voyager outre Atlantique. En effet, il existe plusieurs magasins spécialisés dans la vente de ces modèles où vous pourrez trouver de la literie king size. Certains sites internet de revendeurs proposent aussi plusieurs modèles et vous n’aurez qu’à choisir le modèle qui vous convient. Toutefois, il faudra prévoir assez d’espace dans votre chambre, car il s’agit d’un matelas neuf avec des proportions de 180 x 200 cm.

Matelas américain haut

Une fois que vous y aurez gouté, cela en vaudra sans doute le coup. Si l’on sait que les Américains aiment la démesure, vous n’aurez pas à vous soucier au niveau de la qualité, du confort et de la longévité. N’oubliez pas de prendre des mesures de votre chambre avant de vous rendre en magasin pour commander votre matelas américain épais.

Choix du matelas américain : l’importance de la literie

Un mauvais choix de literie, même si vous avez un bon matelas, peut être à l’origine de troubles du sommeil. Dès lors, après avoir choisi un matelas américain épais, il faut bien veiller à ce que votre literie lui corresponde. Il faut dire que le lit king size offre une largeur de 193 cm contre 153 cm pour la seconde version.

À noter que l’épaisseur dépend en général du produit et la longueur atteint généralement 200 cm. Ne négligez pas alors la qualité de la literie, car une nuit de sommeil réparateur en vaut largement le coup. En somme, on peut dire que trouver un matelas américain épais n’est pas difficile. Il suffit de prendre en compte vos besoins, votre budget et surtout l’espace dont vous disposez chez vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here