oreiller en balles de sarrasin bio

Les oreillers en balles de sarrasin Mille oreillers sont très sains et très confortables. Ils vous garantissent un maintien idéal des cervicales. Très dense et très statique, il s’adapte à toutes les formes de tête ou de cou.Les oreillers en balles de sarrasin sont utilisés depuis des années dans les pays d’Asie. Ils sont même recommandés par de nombreux professionnels de la santé. Si vous recherchez un oreiller qui s’adapte à tous vos besoins, vous avez trouvé ce qu’il vous faut. Cet oreiller en balles de sarrasin a un avantage considérable. Il ne s’étale pas sur les côtés et ne s’affaisse pas. Vous pouvez donc bouger autant que vous le souhaitez, il conservera toujours sa position. Cet article vous procurera un confort inégalable grâce à sa fraîcheur exceptionnelle. L’enveloppe 100% coton issu de l’agriculture biologique de cet oreiller lui donne un véritable aspect naturel et lui apporte une extrême douceur. N’attendez plus et adoptez l’oreiller en balles de sarrasin de Mille oreillers pour passer des nuits plus agréables !

Les balles de sarrasin

Le garnissage de cet oreiller est composé à 100% de balles de sarrasin issues de l’agriculture biologique. C’est pour cela qu’il est dense, statique et non-fuyant. Celui-ci est de plus en plus utilisé en Europe, notamment par les adeptes du bio. Ces balles en cosse de sarrasin sont petites et anguleuses. Elles sont reconnues pour favoriser un maintien stable et fiable pour les cervicales. Cette solution de calage est particulièrement réputée.
Si vous aimez les oreillers fermes et statiques, qui n’ont pas d’élasticité particulière, alors vous avez découvert votre oreiller idéal. Les balles de sarrasin sont séchées et chauffées à 70°C pour que l’on obtienne un garnissage fin et très homogène. De cette façon, on peut l’adapter à la forme du crâne et de la nuque. De plus, ces balles de sarrasin ont été soigneusement sélectionnées par la marque française Mille oreillers. En effet, ces écorces de sarrasin proviennent d’un moulin de Bretagne.

Comment entretenir votre oreiller en balles de sarrasin ?

Afin de conserver votre oreiller le plus longtemps possible, il vous est conseillé de l’aérer régulièrement et de le mettre au soleil pour que le garnissage se régénère naturellement.
L’enveloppe étant ouvrable par une fermeture à glissière peut être lavée séparément en machine. Il vous suffit de vider le contenu de l’oreiller dans un récipient. Il faut savoir que les balles de sarrasin peuvent être lavées à l’eau claire.
N’oubliez pas de commander la taie en coton correspondante à votre oreiller en balles de sarrasin.

Caractéristiques

  • Coloris écru
  • Fermeture à glissière (pour ne laver que l’enveloppe)
  • Sans traitement
  • Pas besoin de lavage

Où acheter un oreiller en balles de sarrasin bio et naturel ?

Vous désirez acheter un oreiller en balles de sarrasin bio et naturel ? Sachez que vous pouvez l’acquérir sur internet, et particulièrement au sein de la boutique e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré chez vous. Pour en savoir plus : Cliquez ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here