Logo Biolaine
Le principal motif pour orienter son choix sur une couette biolaine réside sûrement dans ce constat : il s’agit d’un produit naturel.
Cette couette en laine est un véritable petit cocon qui prodigue tous ses bienfaits à notre corps pour un confort nocturne idéal.

Les propriétés inégalables de la biolaine

La biolaine présente de nombreuses ressources qui méritent toute notre adhésion.
Finies les nuits agitées où le corps a trop chaud ou trop froid, finies les couettes 4 saisons : la biolaine, grâce à ses vertus thermo isolantes 100 % naturelles, permet de redécouvrir les bienfaits d’un sommeil paisible et sain. Comme elle est intrinsèquement « programmée » pour pallier aux variations thermiques, vous bénéficiez d’une douce chaleur l’hiver et d’une fraîcheur agréable l’été.
Si, ne serait-ce qu’au toucher, sa texture gonflante offre une sensation de bien-être qui invite déjà à se blottir dedans, elle remplit également une fonction de régulateur pour l’humidité et la transpiration rendant les nuits plus confortables et hygiéniques.

La couette biolaine, complice des nuits sereines

La composition de cette couette promet d’autres avantages.
Au contact de l’air frais, toutes les impuretés et toxines que la couette a emmagasinées sont définitivement évacuées.
La laine possède des facultés antistatiques et n’attire, ni ne conserve la poussière. Elle ne dégage aucune substance nocive, est hypoallergénique et antibactérienne.

couette en laine
Une couette en laine naturelle et sans acariens !

Pour appuyer son pouvoir naturel, la couette biolaine reçoit un traitement Greenfirst anti-acariens sans pesticides chimiques à base de citron, d’eucalyptus et de lavande.
De plus, dans l’objectif avoué de vous proposer un produit totalement bio, la laine qui garnit les couettes est française, l’enveloppe de celles-ci en 100 % coton issu de l’agriculture biologique et de bonne densité.
Afin de vous aider dans votre choix, sachez que les meilleures couettes biolaine peuvent atteindre un indice gonflant de 500 gr/m2 qui confère à la couette un moelleux remarquable. Les finitions sont majoritairement composées d’un matelassage en dessin carreaux, afin d’assurer la longévité de la couette et une bonne tenue et répartition de la laine.

Quelles garanties pour la Biolaine ?

Les laines utilisées dans les produits en biolaine sont rigoureusement sélectionnées. La biolaine est d’ailleurs une marque déposée en France.
Les certifications Oeko Tex et Greenfirst vous procurent l’assurance de la non-toxicité du produit pour le corps mais aussi pour l’environnement et de leurs qualités anti allergènes.
Pour profiter au mieux de la couette biolaine, elle doit être entretenue en nettoyage à sec et régulièrement aérée. Combiné avec un sommier en laine et un matelas latex d’origine naturelle, vous aurez de quoi passer des nuits reposantes, douces et agréables.

Enregistrer

Enregistrer

1 COMMENTAIRE

  1. Votre article est pertinent ! C’est vrai que la couette biolaine a beaucoup de bienfaits pour la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here