Housse de couette en coton bio

La housse de couette en coton bio Aquanatura (140 x 200 cm) pour une couette naturelle. De fabrication française avec un coton bio de belle qualité, cette housse existe en plusieurs tailles. La housse de couette en coton bio Aquanatura est issue d’une fabrication française. Très saine et particulièrement confortable, elle vous aidera à rendre vos nuits plus douces. Le coton bio qui est utilisé est d’une très belle qualité.Il est réputé pour sa solidité et sa résistance. Grâce à cela, votre housse de couette tiendra dans la durée. De plus, le contact du coton bio sur la peau est agréable. Vous avez le choix entre différents modèles et plusieurs dimensions pour cette housse de couette : Lin (140 x 200 cm, 240 x 260 cm), Fushia (140 x 200 cm), et Naturel (140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm). La couleur de cet article est naturellement beige. Cette housse de couette est dotée d’un rabat bouteille très pratique ainsi que de deux passes-mains pour faciliter la mise en place de la couette.

Le coton bio : un matériau qui respecte l’environnement

Cette housse de couette en coton bio a été fabriquée dans le plus grand respect possible de l’environnement. Le fil de coton qui sert à sa conception est importé et certifié par un organisme suisse : le label IMO. Celui-ci permet de vous assurer que l’origine du coton est bien biologique. Tous les principes de commerce équitable sont respectés dans cette production. Cette housse de couette est également labellisée ÖKO TEX. Elle est garantie sans produit chimique. En effet, aucune substance nocive telle que les métaux lourds qui sont susceptibles de pénétrer dans votre corps n’est présente. Ainsi, nous pouvons vous affirmer que cette housse de couette en coton bio vous sera bénéfique. Elle vous offre un sommeil sain, sans aucune émanation toxique. Aquanatura favorise la fabrication de proximité au sein d’une structure particulièrement soucieuse de l’économie locale, et surtout de l’environnement.

Comment entretenir votre housse de couette en coton bio ?

Pour nettoyer votre housse de couette en coton bio, c’est très simple. Il vous suffit de la passer à la machine à laver jusqu’à 60°C. Vous devez penser à la laver régulièrement, au même titre que le reste de votre linge de lit. Cet article est également compatible avec le sèche-linge. Désormais, vous savez tout. Alors plus d’excuses, prenez soin de votre corps et de votre bien-être en adoptant cette housse de couette naturelle en coton bio.

Où acheter une housse de couette en coton bio ?

Vous désirez acheter une housse de couette en coton bio de Aquanatura ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur internet, et notamment sur la market place Amazon qui permet d’être livré à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here